Forum de la Finance - FiMarkets

Le forum finance du site FiMarkets: métiers de la finance, formations, salaires, logiciels...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Nouveau sur fimarkets Credit Value Adjustment: un outil indispensable dans le cadre de Bâle III par Finaxium.

Dernières offres d'emploi publiée le 23/04/2013 par D2-SI et Finaxium rendez-vous sur cette page.

#1 29-04-2012 17:32:32

kamel1814
Nouveau membre

Renseignement

Bonsoir tout le monde

Je suis nouveau ici, ma toute première question est la suivante :

Combien couterai la réalisation d'une étude techno-économique pour un projet donné?

Le projet en question, d'un montant d'environ 400 000 euros.

La dite étude, comprend une étude et analyse financière détaillé avec bilans, CR, plan de financement, calculs des

ratios, recommandations, analyse critique...etc

voila ma question, combien me couterai la réalisation d'une étude pareille?

MERCI

Cordialement

#2 29-04-2012 20:03:21

sena
Nouveau membre

Re: Renseignement

çà dépend de beaucoup de chose.
Ou? quel secteur économique? besoin d'analyse sur place? jeux de financement ou aides locales?

#3 29-04-2012 22:46:41

kamel1814
Nouveau membre

Re: Renseignement

Le projet en question concerne la réalisation d'un centre d'appel, situé en algérie (alger), un financement par credit d'investissement classique. il s'agit de faire une estimation approximative des couts de réalisation, du cout de financement, de vérifier la rentabilité du projet, en calculant certains ratios, en formulant certaines analyses et recommandations. j'ai besoin d'une analyse prévisionnelle, d'estimations. pas de jeux de financement, pas d'analyses sur place. voila, combien ça me couterai?

merci
Cordialement