Le forum finance du site FiMarkets: métiers de la finance, formations, salaires, logiciels...
Vous n'êtes pas identifié.
Nouveau sur fimarkets Credit Value Adjustment: un outil indispensable dans le cadre de Bâle III par Finaxium.
Dernières offres d'emploi publiée le 23/04/2013 par D2-SI et Finaxium rendez-vous sur cette page.
bonjour à ts,
je suis en fin de cycle master finance et je recherches un thème de pour mon mémoire.
je me sens bien en BANQUE comme en ASSURANCE.
merci poutr votre disponibilité.
je m' excuse de ne pas t' aider moi aussi tout comme toi je cherche un theme je viens d' avoir ma maitrise en finance comptabilité et je veux deposer mes dossiers en dea mais on m' exige un theme de recherche j'invite ceux qui peuvent m' aider a le faire
bonjour
je te consielle de faire mémoire sur la situation des banques doméstiques durant cette crise et la comparer avec cellles etrangéres résidentes dans votre pays
bon chance
Bonjour,
je suis en 3è année de licence en Audit et Contrôle de Gestion; j'aimerais avoir quelques propositions de thèmes pour mon mémoire.
bonjour tout le monde, je suis en master 2 en comptabilité contrôle et audit, j'aimerais bien avoir des proposition de thèmes dans le domaine du contrôle de gestion ou de l'audit.
merci