Forum de la Finance - FiMarkets

Le forum finance du site FiMarkets: métiers de la finance, formations, salaires, logiciels...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Nouveau sur fimarkets Credit Value Adjustment: un outil indispensable dans le cadre de Bâle III par Finaxium.

Dernières offres d'emploi publiée le 23/04/2013 par D2-SI et Finaxium rendez-vous sur cette page.

#1 24-05-2008 00:04:44

doblacks
Nouveau membre

cherche information sur la societe groupe gen. finance

voila j aimerais avoirs l avis de personne qui connaisse cette societe,ou qui y travaille,je vais integer le groupe general finance,et j aimerais savoir si c est une opportunité,j y serais en tant que conseiller financier,conseiller en gestion de patrimoine,avec le statut de salarié ou mandataire,voila je cherche une personne connaissant bien cette societe pouvant me donner des informations merci de votre aide

#2 21-02-2009 13:04:01

Boyboy69
Nouveau membre

Re: cherche information sur la societe groupe gen. finance

Bonjour,

Je suis resté 6 mois dans cette société, et d'après les mauvaises expériences que j'ai eu, je ne vous conseille pas d'y rentrer.

L'inspection du travail a d'ailleurs mis son nez dedans.

Si vous voulez avoir d’autres témoignages (de stagiaires, anciens « salariés » ou indépendants) ou si vous voulez laisser le votre, vous pouvez aller voir sur d’autres forums comme :

http://forum.hardware.fr/hfr/EmploiEtud … 2869_1.htm

http://www.yabiladi.com/forum/read-57-2516995.html

http://fr.answers.yahoo.com/question/in … 402AA9ogi5

http://www.fimarkets.com/php/forum-fina … php?id=813

http://forum.actufinance.fr/cherche-inf … e-P184075/

Ou vous écrivez « forum Groupe Général Finance » ou encore « info Groupe Général Finance » sur le moteur de recherche Google.

Je fais parti également d’une action en justice pour les préjudices occasionnés lors de mes fonctions dans cette entreprise.

Vous pouvez contacter mon ancien collègue Leman Russ par Message Privé sur le Forum Hardware ou Yabiladi, ou sur son e-mail : ragnarblackmane@hotmail.fr

Il vous renseignera sur les démarches à suivre si vous voulez vous joindre à cette action ou pour toutes autres informations.

Nous vous tiendrons bien entendu informé de la suite de cette affaire.

A bon entendeur,

Cordialement.

PS : Message à l'attention de l'administrateur : si vous êtes contacté par la société GGF pour la suppression de ce poste et nos messages, merci de nous contacter auparavant. Nous restons à votre disposition, notamment pour tout document justificatif prouvant nos dires et notre bonne foi.

Dernière modification par Boyboy69 (22-02-2009 19:44:19)

#3 12-03-2009 11:29:31

Red Sonja
Administrateur

Bonjour
en tant qu'administrateur, j'ai demandé par email le 3 mars 2009 à Boyboy69 de me communiquer les "documents justificatifs" dont il parle. Sans réponse d'ici une semaine, j'envisage de supprimer ce post.

#4 19-03-2009 09:38:01

Leman Russ
Nouveau membre

Bonjour Madame,

J'ai répondu à votre mail et j'ai envoyé les pièces justificatives concernant mon témoignage auprès de la Police Nationale ainsi que ma plainte.

Excusez ma réponse quelque peux tardive mais j'ai une activité professionnelle très prenante en se moment pour ne pas dire débordante.

Je vous prie, Madame, d'agréer mes salutations distinguées.

Leman Russ

#5 19-03-2009 11:51:33

Red Sonja
Administrateur

Je confirme et donc je ne supprime pas!

Cependant je tiens à souligner que si une voire des procédures judiciaires existent bien, la justice n'a à ce jour pas tranché. J'invite les personnes qui souhaitent réellement s'informer sur cette société à ne pas croire tout ce qu'ils lisent sur le web, mais aussi à aller s'informer par eux-mêmes à la source. Les sociétés qui recrutent par les temps qui courent ne sont pas légion, et les périodes d'essai ne sont pas faites pour rien.

#6 11-07-2009 12:19:41

Leman Russ
Nouveau membre

Bonjour à tous

Je suis resté un certain temps sans poster de nouveaux messages mais GGF à intenté une action en diffamation à mon encontre

Mon avocat les à envoyés au tapis et ils ont été déboutés de toutes leurs prétentions.

Pour rebondir sur ce qui à été dit je suis d'accord avec vous.

Sauf que chez GGF le salariat n'existe pas, il n'y a que des mandataires formés à la va vite et qui ne totalisent pas les 150 heures de formation obligatoires à l'exercice du métier.

Je ne parlerai pas plus des conditions de travail, je garde ça pour le procès.

Dernière modification par Leman Russ (11-07-2009 12:20:01)

#7 11-07-2009 12:22:53

Leman Russ
Nouveau membre

En d'autres termes:
Être recruté à un salaire décent et dans de bonnes conditions oui

ÊTRE EXPLOITE NON

#8 09-06-2011 18:47:14

Leman Russ
Nouveau membre

Après deux ans d’absence, je tiens à annoncer que le gérant du groupe général finance à été condamné pour fausse formation et travail dissimulé devant un tribunal correctionnel.
J'invite donc tous les employés, anciens ou nouveaux, à déposer une plainte contre Monsieur Mickaël O. car l'affaire ne concernait que GGF LYON.

#9 18-07-2012 14:00:25

Hoshiggf
Nouveau membre

Bonjour Leman Russ ,

Nous sommes actuellement des collègues qui travaillons à GGF et nous sommes dans le même cas. Notre période de formation étant fini on se retrouve dans l'impasse, soit on signe et nous touchons nos commissions soit on ne signe rien et on se retrouve sans rien... Nous hésitons à lancer une procédure contre eux qu'avez vous fait exactement ? et ou en êtes vous ?

On a essayé de vous envoyer un e-mail avez vous toujours la même adresse ?

#10 18-07-2012 14:06:05

Leman Russ
Nouveau membre

Salutations,

Je suis en attente du jugement qui va avoir lieu en septembre pour les Prud'hommes.

Mais petite question vous êtes sur quelle agence?