Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Thème de mémoire en Finance-Audit-Contrôle de gestion --> HELP!!!!!
Bonjour à tous,

Je suis en Master 2 de finance, et j'ai un mémoire de recherche à faire.
Je voudrai aborder la gestion du crédit client, mais c'est un peu simpliste comme thème, donc auriez-vous de bonnes idées de sujets qui feraient intervenir ce thème????

OU bien, auriez-vous tout simplement une idée de sujet intéressant?

Merci d'avance pour vos réponses,
Répondre
oui mon ami biensur si tu veux des documents contacte moi sur said-se@hotmail.com
Répondre
slt tisashimi je cris que le risque crédit et son impact sur la stabilité financière d'une banque pt etre un sujet intéressant tu vas parler de la solvabilité du client est-ce qu'il pt rembouser le crédit tout en gardant la stabilité au sein de la banque par ex en matière de ratio cooke de BaleII ou du tx d'intéret fixé par la banque centrale
la problématique sera cmt gérer le risque crédit tt en maintenant la stabilté financière d'une banque
j'espère ça t'aidera tt ça
allez bonne journée
Répondre
slt
je suis ala recherche de documentation afin de trouver un sujet pour mon memoire.je suis en stage durant 6 mois en banque et ne sais pas trop vers quoi m'orienter. donc jvoudrais savoir si tu pouvais me renseigner.......................stppppppppp
merci d'avance
Répondre
Slt NJT c'est Babacar, je te propose de travailler sur un sujet pertinent c'est : Les critéres d'octroiement de crédits aux PME / PMI, utilisés par les Banquiers. Tu m'écris pour ke l-on en discute

bndione85@gmail.com
Répondre
Bonjour, suis étudiant en fin de cycle de DESS en Audit et Contrôle de gestion et suis à la recherche d'un thème de mémoire . J'exerce déjà dans le domaine des projets en tant que gestionnaire comptable. Je souhaite profiter de vos expérience pour le choix d'un thème.
Répondre
slt je suis étudiant en master 2 en comptabilité contrôle audit (5° années) je cherche un sujet intéressant pour ma mémoire de fin de cycle. je vous remercie d'avance.
Répondre
bjr je suis en master2,controle comptabilté audit et je suis a la recherche d'un theme pour mon mémoire.merci d'avance
Répondre
slt je fait master2 en comptabilité finace audit.je voudrais ecrire un mémoire en finance sur le cas de la BANQUE DES ETATS DE L AFRIQUE CENTRALE.proposé moi un thème qui ne cadre pas avec le risque de credit puisque mon école estime que le credit relève du master2 en banque et finance;
Répondre
bjr!je recherche un thème de mémoire.pour Master 1 en audit et contrôle/domaine banque/please help me!
Répondre
Bonjour
je suis étudiant en mba en management financier et j'aimerais avoir des avis sur un thème de mémoire qui est relatif au banques car je viens de trouver un stage en banque mais je n'ai pas encore choisis de thème
merci d'avance
Répondre
bonjour
je suis etudiant en banque finance assurance ,je suis a la recherche de sujets de memoire concernant la banque ,la finance ou les deux en meme temps
Répondre
Salut,
Je suis en Licence Audit et controle de Gestion. je suis à la recherche d'un thème pour mon mémoire. Je suis comptble dans une structure hôtélière.

Vous avez quelque chose pour moi alors écrivez moi gasa707@yahoo.fr

Merci
Répondre
qu'est ce qu'on peut traiter dans la partie empirique d'un memoire par exemple qd le sujet concerne les banques islamiques
Répondre
bonjour tout le monde, je suis en master 2 en comptabilité contrôle et audit, j'aimerais bien avoir des propositions de thèmes dans le domaine du contrôle de gestion ou de l'audit car vraiment ça urge.
merci
Répondre
Bonjour tout le monde! Je suis en master 1 en finance et comptabilité, j'effectue un stage dans une association et j'aimerais bien avoir des propositions de thèmes concernant la gestion administrative et financière d'un projet.
Répondre
Bonjour,je suis en formation d'ingénierie financière et je recherche un cas pratique d'évaluation des entreprises non cotés ou coté pour mon travail de fin de cycle.Merci de me contacter.
Répondre
Salut,
tu peux aller voir sur le site de mémoires en ligne (-http://www.institut-numerique.org/universite/publier-son-memoire) pour des idées...
Répondre
slt je cherche une documentation sur les procedures de gestion de stock (c'est mon thème de memoire)
Répondre
je suis un étudiant en licence Audit et Finance Comptabilité. je viens de finir ma formation et je suis à la recherche d'un thème de mémoire en Audit. Prière m'aider car ça urge. nous devrions déposer notre mémoire d'ici Octobre
Répondre
je suis un étudiant en licence Audit et Finance Comptabilité. je viens de finir ma formation et je suis à la recherche d'un thème de mémoire en Audit. Prière m'aider car ça urge. nous devrions déposer notre mémoire d'ici Octobre.merci
Répondre
bonjour je cherche un document de mémoire sur "validation des immobilisation de projet" pour m'inspirer.merci pour l'aide.
Répondre
slt je suis prisca en master2 en finance comptabilité audit et j suis a la recherche d'un thème de mémoire merci d'avance je vous assure que je n' ai aucune idée pouriez vous m'aider
Répondre
bjr j.ai besoin d.un themes en finance ou economie
Répondre
bnjr je suis une étudiante en 4ème management et je ss à la ,recherche d'un thème de mémoire dans une banque , en finance ou audit aussi
aidez moi SVP
Répondre

Atteindre:

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)