Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Thème de mémoire en Finance-Audit-Contrôle de gestion --> HELP!!!!!
Bonjour à tous,

Je suis en Master 2 de finance, et j'ai un mémoire de recherche à faire.
Je voudrai aborder la gestion du crédit client, mais c'est un peu simpliste comme thème, donc auriez-vous de bonnes idées de sujets qui feraient intervenir ce thème????

OU bien, auriez-vous tout simplement une idée de sujet intéressant?

Merci d'avance pour vos réponses,
Répondre
oui mon ami biensur si tu veux des documents contacte moi sur said-se@hotmail.com
Répondre
slt tisashimi je cris que le risque crédit et son impact sur la stabilité financière d'une banque pt etre un sujet intéressant tu vas parler de la solvabilité du client est-ce qu'il pt rembouser le crédit tout en gardant la stabilité au sein de la banque par ex en matière de ratio cooke de BaleII ou du tx d'intéret fixé par la banque centrale
la problématique sera cmt gérer le risque crédit tt en maintenant la stabilté financière d'une banque
j'espère ça t'aidera tt ça
allez bonne journée
Répondre
slt
je suis ala recherche de documentation afin de trouver un sujet pour mon memoire.je suis en stage durant 6 mois en banque et ne sais pas trop vers quoi m'orienter. donc jvoudrais savoir si tu pouvais me renseigner.......................stppppppppp
merci d'avance
Répondre
Slt NJT c'est Babacar, je te propose de travailler sur un sujet pertinent c'est : Les critéres d'octroiement de crédits aux PME / PMI, utilisés par les Banquiers. Tu m'écris pour ke l-on en discute

bndione85@gmail.com
Répondre
Bonjour, suis étudiant en fin de cycle de DESS en Audit et Contrôle de gestion et suis à la recherche d'un thème de mémoire . J'exerce déjà dans le domaine des projets en tant que gestionnaire comptable. Je souhaite profiter de vos expérience pour le choix d'un thème.
Répondre